dimanche 23 juin 2013

La montée à l'Ilhorn

 Samedi après-midi, Matthieu et Simon, ont profité du soleil pour monter à Ilhorn.















samedi 1 juin 2013

Alex ''Ultra Sonicus Ad Infinitum'' Gard


Oh toi que je ne connais que peu,
Tu vas trop vite, je ne peux te suivre!
Et qui ne peut suivre ne peut connaître...

La rumeur dit qu'en des temps ancestraux, tu croisas Simon, avec qui tu vécus tes premières expériences montagnardes. Elle dit aussi que tu pédales plus vite que ton ombre et plus longtemps que la loutre, c'est pourquoi si tu ne te retenais pas, tu filerais comme l'éclair, laissant tes camarades de cordées en plan.


Bref, z'avez compris, Alex aime le vélo, les éclairs et la montagne, du coup il est électro de métier. Sans aucun doute le plus sportif de l'équipe, ou du moins le seul qui a un entraînement plus ou moins poussé, il sait aussi apprécier les plaisirs de l'apéro et des jeux de plateau. Par contre il tient toujours pas debout sur la slackline :p .

Sinon, que dire à part: ''SSUUUUUMMMMIIIIIIIIT!'', qu'il fut initié à la montagne au CAS de Sierre et qu'il sait faire cuire des raviolis en boite avec un réchaud avec pas assez de gaz.



Donc résumons: il est jeune, il est beau, il est sportif, il est intelligent et il gagne sa vie.
Alors mesdemoiselles, si vous daignez lui courir après, lancez-vous!
Mais assurez-vous de pouvoir le suivre...

Matthieu

Simon "Spielberg" Bagnoud




Simon c'est le chef de course hiver mais c'est aussi et surtout le réalisateur de l'équipe

C'est donc caméra au poing (ou au casque) qu'il abordera toutes les sorties.
Malgré les réticences de certains, la GoPro est toujours solidement fixée et réglée au millimètre.

Passionné de montagne et sur-motivé toujours en quête le la sortie ultime, c'est le moteur du groupe.
Immanquablement sur la brèche pour se documenter sur une course qu'on finira pas..., Simon fait preuve d'un moral d'acier.

Simon est toujours auprès de celui qui peine, pour l'aider et le rassurer. Aller en montagne n'a pas de sens si on n'y prend pas de plaisir. Il sera là pour y veiller.
A l'écoute des petits bobos de la vie quotidienne,(crampon planté dans la jambe, rocher encastré dans la tête, torse empalé sur un arbre). Il saura toujours trouver les mots pour remonter le moral du malheureux.



Vous l'aurez compris, Simon Bagnoud est l'arme absolue. Ayez toujours un Simon au Baudrier, en plus de vous parler de tout et de rien ( mais surtout de montagne) il filmera toutes vos chutes les plus honteuses.